Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Alan Wake Remastered arrive dès l’automne 2021

Après plus de 10 ans, il est temps de retourner découvrir la paisible ville de Bright Falls pour y trouver l'inspiration.

vignette-alan-wake-remastered-annonce-infos-trailer-date-de-sortie-leak

En automne 2021, l’auteur au syndrome de la page blanche de Remedy revient pour partager ses aventures horrifiques. Alan Wake Remastered, attendu depuis un long moment déjà à cause de nombreuses rumeurs, est finalement officialisé. Découvrez une Bright Fall bien plus détaillée et belle, mais aussi bien plus oppressante. Économiser les piles de sa lampe torche n’aura jamais été aussi crucial.


Date de sortie : 5 octobre 2021

Site officiel : https://www.alanwake.com/


Les rumeurs courent bon train depuis un long moment désormais concernant cette version remastérisée du jeu. Sam Lake, directeur créatif chez Remedy, officialise son existence, et en profite pour annoncer qu’Epic Games est l’éditeur désigné. Alan Wake Remastered sera donc disponible sur PC, Xbox mais également pour la première fois PlayStation. Le but de cette version est de proposer l’expérience originale dans un emballage plus travaillé. Tous les visuels ont donc évolués pour s’adapter à la nouvelle génération de consoles.

Alan Wake est un auteur atteint du syndrome de la page blanche. Afin de retrouver l’inspiration, il part en vacances dans la ville de Bright Fall en compagnie de sa femme Alice. Mais cette paisible ville cache pourtant d’horribles secrets. Lorsque sa femme disparaît mystérieusement, l’écrivain comprend que son dernier roman d’horreur a pris vie. N’ayant aucun souvenir de l’avoir écrit, il va lui falloir trouver le courage d’affronter la force obscure qui se dresse face à lui.

Alan Wake Remastered, infos et date de sortie

Cette nouvelle version des aventures de l’écrivain est disponible dès le 5 octobre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.

gamosaurus-scroll-to-top-button