Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Aidez la jeune Hilda à retrouver son père dans Asterigos

Bienvenue dans la cité maudite d’Aphes.

asterigos-bande-annonce-date-de-sortie

Dévoilé en 2021, Asterigos devrait sortir durant l’automne 2022. Développé par le studio taïwanais Acme Gamestudio, le jeu est attendu sur PC, PS4. Une version améliorée pour PS5 devrait voir le jour plus tard.

Asterigos est un action-RPG se déroulant dans un monde largement inspiré de l’antiquité, tantôt par la Grèce tantôt par Rome. Vous y incarnerez Hilda, une jeune et brave guerrière de la légion Northwind. Sa quête pour retrouver la trace de son père la mènera jusqu’à la légendaire cité maudite d’Aphes. D’inspiration gréco-romaine, la cité était autrefois prospère notamment grâce à l’utilisation de la magie. Mais ses habitants furent punis par les Dieux pour leur trop grande arrogance.

Dans cette magnifique ville aux multiples dangers, vous serez amené à faire des choix difficiles qui influenceront le déroulement de l’histoire. Plus de 60 types de monstres et 20 boss seront à combattre durant votre aventure. Pour ce faire, vous aurez le choix entre six catégories d’armes différentes. Épée et bouclier, dagues, lance, marteau, bâton ou encore bracelets magiques. A vous de voir le style de combat qui vous convient le mieux.

Bande-annonce

Bande-annonce d’Asterigos

Caractéristiques d’Asterigos

DéveloppeurAcme Gamestudio
Date de sortie FrancePC/PS4 : Automne 2022 | PS5 : Inconnu
GenreAction-RPG, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5
Langues disponiblesInconnu
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button