Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Zobal Hibaba et les 40 Roublards – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Zobal Hibaba et les 40 Roublards » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Zobal Hibaba et les 40 Roublards » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 20
Quêtes : « Conseil de classe »
Récompenses 41 277 XP
936 Kamas
Serviette de Plage x1
Crème à bronzer x1
Conque Marine x1
Nageoire de Compétition x1
Emplacement Astrub [4,-19]
A prévoir Combat (seul) x1
Être un Zobal

Solution de la quête « Zobal Hibaba et les 40 Roublards » dans Dofus

Les Zobals doivent se rendre auprès de Hibaba, en [7,-15] pour lancer leur quête de classe. Il vous apprend que la bande de Roublards de Bono souhaite s’emparer de son masque, et qu’il a un plan pour les en empêcher. Allez voir Essiac d’Engrape, dans la banque d’Astrub, en [4,-18] pour lui « Montrer la procuration d’Hibaba ». Vous pourrez ainsi prendre des Kamas sur son compte.

Retournez donc voir Hibaba pour lui « Donner les Kamas », avec lesquels il vous demande d’aller acheter des ressources. Pour cela, direction l’épicerie en [1,-16] pour commander 2 000 litres d’huile à frire usagée à Seth Sourcet. Allez ensuite en [3,-21], dans l’atelier des alchimistes, pour « Commander 40 potions d’étincelle » à Mage Ax. Mais puisqu’il est occupé, tournez-vous vers Nibé Lulle pour cette demande.

Un plan machiavélique

Les ressources en poche, retour auprès d’Hibaba en [7,-15]. Il vous demande alors d’aller à la milice pour donner des affiches concernant une fête. Allez donc voir Badufron en [5,-19] pour lui « Expliquer la demande d’Hibaba ». Retournez voir le Zobal pour lui « Dire que les affiches seront placardées comme prévu ». Pour s’en assurer, allez le rejoindre dans la maison de Marp en [1,-19].

Entrez pour « Demander quelle est la suite des opérations ». Certain que son plan a fonctionné, Hibaba vous demande d’aller au sous-sol pour vous entretenir avec Jeanne Mori. Elle vous demande de surveiller l’huile qui servira a ébouillanter les Roublards. Cliquez sur le chaudron au centre de la pièce, avant de parler de nouveau avec Jeanne. Mais des Roublards sont sortis des tonneaux et vous agressent.

dofus-bois-chaudron-huile-a-frire-quete-zobal-hibaba-et-les-40-roublards

Le combat s’effectue seul, et n’est pas bien compliqué. Lorsque les deux Roublard Ébouillanté sont morts, parlez une nouvelle fois avec Jeanne qui vous dit d’aller retrouver Hibaba. Remontez à l’étage pour lui « Annoncer la réussite de son plan ».

Il ne vous reste plus qu’à retourner voir Hibaba pour mettre fin à la quête « Tarot, t’es très fort » sur Dofus. Direction les égouts désormais pour « Ça sent le gaz ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx