Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : La fin du règne – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « La fin du règne » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « La fin du règne » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 6
Récompenses 3 530 XP
Peau de Gloot x2
Emplacement Incarnam [0,0]
A prévoir Plume Chimérique x1

Solution de la quête « La fin du règne »

La quête se lance en [0,0] auprès de Regnator qui ressemble à un arbuste céleste. Commencer par l’« Approcher » avant d’« Écouter la suite ». Celui-ci vous apprend avoir été dépouillé de ses vêtements et vous demande de l’aide. Choisissez d’« Accepter et décider d’aller voir à l’atelier des tailleurs ». Rendez-vous en [0,-2] pour trouver Nina Chichi et lui « Expliquer le problème de Regnator ».

Pour l’aider à fabriquer quelque chose à mettre sur le dos de Regnator, elle vous demande une Ficelle de vigne et une Grande feuille verte. Vous obtenez la ficelle en échange d’une Plume Chimérique grâce à Anta Brok en [1,-2]. La Grande feuille verte, elle, se trouve au pied de l’Orme d’Incarnam en [0,1]. Interagissez avec pour la ramasser, et ramenez le tout à Nina Chichi à l’atelier des tailleurs. Vous pouvez désormais « Donner ce qu’elle vous a demandé pour régler le souci de Regnator » avant d’aller le retrouver.

dofus-grande-feuille-verte-quete-la-fin-du-regne

Retournez alors en [0,0] pour donner la Culotte en feuille à Regnator et mettre fin à la quête « La fin du règne sur Dofus ». Désormais, dès que vous reviendrez sur cette carte, vous pourrez admirer Regnator. Mais cela conclut surtout une quête du succès « L’osmose ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx