Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Braquage à la Roublard – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Braquage à la Roublard » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Braquage à la Roublard » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 20
Quêtes : « Conseil de classe »
Récompenses 41 277 XP
936 Kamas
Serviette de Plage x1
Crème à bronzer x1
Conque Marine x1
Nageoire de Compétition x1
Emplacement Astrub [5,-15]
A prévoir Combat (groupe) x1
50 Kamas
Être un Roublard

Solution de la quête « Braquage à la Roublard » dans Dofus

Les Roublards doivent se rendre auprès de Bapapa, en [5,-15] pour lancer leur quête de classe. Pour l’atteindre, il faut parler avec le Mercenaire d’Astrub présent devant la planque et accepter de payer 50 Kamas. Celui-ci vous apprend qu’il prépare un gros mais à besoin d’aide pour tout mettre en place. Commencez donc par rendre visite à Nibé Lulle dans l’atelier des alchimistes, en [3,-21]. Parlez-lui pour récupérer un colis.

Allez ensuite en [1,-17] pour obtenir de la poudre auprès de Clint Pot. Celui-ci vous demandera 1 000 Kamas, mais vous n’aurez rien à payer en réalité. Les deux ressources en poche, retournez auprès de Bapapa en [5,-15]. Remettez lui le colis et la poudre pour qu’il créé un fumigène et vous explique son plan.

L’heure du casse a sonné

On ne change pas un Roublard et Bapapa souhaite voler un Kamas géant dans la banque d’Astrub. Rendez-vous en [4-,18] pour interagir avec un tonneau derrière Snori Nairb pour cacher le fumigène.

Pénétrez ensuite dans la banque et cliquez sur la grosse pièce présente sur le comptoir à droite. Vous serez immédiatement agressé par 2 Agent de sécurité asphyxié. Le combat peut se faire à plusieurs.

Il ne vous reste plus qu’à retourner voir Bapapa pour mettre fin à la quête « Braquage à la Roublard » sur Dofus. Direction les égouts désormais pour « Ça sent le gaz ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx