Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Sanctuaire Qiü Yoyoü dans Tears of the Kingdom

L’énigme du sanctuaire Qiü Yoyoü, une histoire de glace.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-emplacement-soluce-guide-astuce

Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Qiü Yoyoü. Situé dans la Grande forêt d’Hyrule aux coordonnées -1106/2086/0104, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Pare-feu. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Qiü Yoyoü dans Tears of the Kingdom.

En entrant dans le sanctuaire, récupérez le bloc de glace situé juste à votre droite. Le bloc étant un peu trop grand, placez-le un court instant à proximité de flammes pour qu’il fonde un peu. Déposez-le ensuite sur la dalle d’interrupteur à gauche de la salle pour ouvrir la grille.

Dans la salle suivante, récupérez le bloc de glace et placez-le sur la plateforme tout de suite à gauche. Utilisez ensuite Infiltration pour atteindre le coffre contenant une Lance de sonium.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-qiu-yoyou-emplacement-soluce-guide-astuce

Redescendez puis utilisez le courant d’air pour atteindre le niveau supérieur avec votre paravoile. Arrivé en haut, placez la plaque carré devant les jets de flammes afin de préserver le cube de glace qui tombe devant. Récupérez le cube de glace, éloignez le des flammes puis récupérez la plaque carré pour la fixer sur le dessus du cube. Elle doit entièrement recouvrir le cube de glace. Une fois fait, déposez l’ensemble sur la rampe recouverte de piques pour le faire descendre. 

Ne vous reste plus qu’à amener votre assemblage sous les flammes présentes dans la première salle du sanctuaire en prenant garde à bien laisser la plaque vers le haut afin que le bloc de glace ne fonde pas. Le poids active le mécanisme et vous donne accès à la fin du sanctuaire. 

Une fois le Sanctuaire Qiü Yoyoü terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx