vignette-fortnite-carte-saison-11-chapitre-2-saison-1

Comme pour chaque nouvelle saison, une nouvelle carte sera de la partie sur l’île des survivants. Toutefois, la saison 11 de Fortnite marquant un tournant majeur dans l’histoire du jeu, la carte n’évoluera pas de la même manière qu’avant. Pour cette première saison du chapitre 2, une toute nouvelle carte à été dessinée, et mènera les joueurs à la découverte de nouvelles terres jusqu’alors inexplorées !

vignette-fortnite-leak-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Carte de la saison 11 de Fortnite

carte-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1-revelee

Si la présence de lieux-dits déjà connus peut nous surprendre, rien de tout cela n’a plus rien à voir avec ce qui existait déjà avant ! Avec 13 lieux-dits différents au total, chacun adopte son propre style, et vous fera découvrir des paysages différents. Il est à noter également la présence d’une eau plus sombre, marquant les endroits où il sera possible de nager.

Pour cette saison 11, il vous faudra découvrir en premier lieu la carte, puisqu’elle sera totalement grisée, sans possibilité de connaître les lieux avant de s’y rendre. Permettant de découvrir calmement les nouveaux lieux-dits, vous devrez faire plusieurs parties pour découvrir ce qui vous attends !

carte-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1-decouverte

Les nouveaux lieux-dits de la carte

Craggy Cliffs

craggy-cliffs-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Véritable lieu de référence pour les marins, vous pourrez découvrir tous ce que les pêcheurs ont à vous offrir ! Le Cap’n Carp aidera à vous équiper convenablement, tandis que le Sticks vous fera découvrir les bonnes saveurs de la mer.

Retourner au sommaire des lieux-dits

Dirty Docks

dirty-docks-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Dirty Docks sont de véritables docks de transition. Vous pourrez donc y retrouver des cargaisons complètes venues d’autres continent. Quelques usines sont également présentes pour décharger les cargos qui accostent.

Retourner au sommaire des lieux-dits

Frenzy Farm

frenzy-farms-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Lieu dédié à l’agriculture, des plants de tomates et plantations de choux sont présents. Le manoir des habitants est rempli d’équipement qui pourra vous servir, il vous faudra donc fouiller un peu pour dénicher la perle rare !

Retourner au sommaire des lieux-dits

Holly Hedges

holly-hedges-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Véritable quartier de tranquillité, Holly Hedges est le lieu idéal où s’installer. Doté d’un petit magasin de jardinage, le lieu floral s’illustre par ses plantes et fleurs omniprésentes.

Retourner au sommaire des lieux-dits

Lazy Lake

lazy-lake-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Toujours présent, Lazy Lake n’est plus qu’un simple lac. Véritable ville en plein expansion, il sera possible de remarquer les panneaux solaires, le concessionnaire automobile et les grandes villas.

Retourner au sommaire des lieux-dits

Misty Meadows

misty-meadows-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Architecture typiquement française, les maisons à colombages font leur retour dans Fortnite. Après Happy Hamlet, c’est au tour de Misty Meadows de s’inspirer de l’architecture en bois typiquement moyenâgeuse pour s’en vêtir.

Retourner au sommaire des lieux-dits

Pleasant Park

pleasant-park-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Peu de changement pour Pleasant Park, mais quelques places de parking se sont installées pour permettre aux habitants d’avoir de plus grands jardins.

Retourner au sommaire des lieux-dits

Retail Row

retail-row-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Inchangé, il est toujours possible de retrouver le NOMS et le McGuffin’s à Retail Row. Elle est la seule ville à ne pas avoir évoluée.

Retourner au sommaire des lieux-dits

Salty Springs

salty-springs-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Presque la même, Salty Springs s’est débarrassée d’un manoir pour laisser plus d’espace à la nature. La station essence présente à également changé, et se retrouve désormais de l’autre côté de la route.

Retourner au sommaire des lieux-dits

Slurpy Swamp

slurpy-swamp-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Slurpy Swamp est une toute nouvelle ville, ou plutôt usine. Lieu de création des différentes potions, vous pouvez désormais visiter les usines et découvrir comment sont fabriquées vos potions de soin et bouclier.

Retourner au sommaire des lieux-dits

Steamy Stacks

steamy-stacks-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Steamy Stacks est une ville bien étrange. Se servant du cube, Kevolution Energy semble être l’entreprise permettant la diffusion d’énergies diverses à travers l’île. Les rejets de fumée violettes pourraient être dangereuses pour la survie…

Retourner au sommaire des lieux-dits

Sweaty Sands

sweaty-sands-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Proche d’une station balnéaire, Sweaty Sands est le lieu de repos parfait. Doté d’un SoFDeeZ, vos vacances à la plage sont assurées. Si vous souhaitez emménager ici, vous pourrez profiter pleinement d’une plage ouverte à tous.

Retourner au sommaire des lieux-dits

Weeping Woods

weeping-woods-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Véritable successeur de Wailling Woods, cette forêt est dotée de quelques habitations très sophistiquées malgré le bois. Idéal pour se reposer l’esprit et faire de longues balades, vous devrez être prudent car la visibilité est parfois très mauvaise.

Retourner au sommaire des lieux-dits

Nous mettons à jour la carte en même temps que nous la découvrons. Chaque nouveau lieu sera présenté brièvement ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici