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Dofus – Solution de la quête : Destination Astrub

Retrouvez la solution à la quête « Destination Astrub » dans Dofus.

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Après avoir été incarné sur l’île flottante d’Incarnam, le joueur peut enfin débuter son aventure. Vous voilà en possession de toutes les connaissances nécessaires pour vous lancer dans votre grande quête. Et c’est avec « Destination Astrub » que cette épopée épique commence véritablement dans Dofus. Il n’y aura pas grand chose à faire ici, mais cela fera monter le compteur de quêtes pour les succès. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Destination Astrub » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 10
Quêtes : « Dans la gueule du Milimilou« 
Récompenses 3 474 XP
84 Kamas
Bouclier d’Incarnam x1
Emplacement Incarnam [2,-3]

Solution de la quête « Destination Astrub »

Maintenant que vous avez fait le tour d’Incarnam et entrevu la possibilité de partir à la recherche des Dofus, direction le Monde des Douze. Fécaline vous invite à vous y rendre en allant voir Maître Anemo en [4,-3]. Dirigez-vous donc vers cette position pour parler avec ce personnage qui vous demandera ce que vous souhaitez faire. Choisissez l’option « Répondre que vous voulez partir explorer le Monde des Douze » puis « S’approcher du portail ». Il ne vous reste alors plus qu’à le traverser.

Une fois emprunté, vous vous retrouverez dans la cité d’Astrub, en [6,-19]. Ici, adressez-vous directement à l’Envoyée des Douze pour en apprendre d’avantage sur la cité. Cela mettra fin à la quête « Destination Astrub » sur Dofus, et validera le succès « En route pour l’aventure ». A vous désormais d’accepter sa proposition pour lancer la prochaine quête, « Les principes d’Archie m’aident« .

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