death-stranding-moto-vehicule-comment-obtenir-reparer-recharger-batterie-generateur-solution-soluce-guide-astuce
On vous explique comment obtenir, recharger et réparer des véhicules sur Death Stranding, afin de vous déplacer plus vite sur les différentes zones du jeu.

L’univers de Death Stranding étant particulièrement grand, obtenir des véhicules permettra de vous déplacer plus vite et plus facilement autour de la carte. On vous explique donc comment obtenir certains véhicules et également comment en prendre soin. En effet, vous devrez recharger les batteries de vos motos et autres transports mobiles ainsi que les réparer dans des garages.

Comment obtenir vos premiers véhicules

Globalement, les véhicules s’obtiennent naturellement à travers la campagne du jeu. S’il est vrai que Death Stranding est un open world, la majorité du contenu important (dont les véhicules) peut s’obtenir via les missions principales et non de façon aléatoire ou quêtes secondaires.

Votre première moto n’est autre qu’une moto abandonnée (sans énergie) à l’ouest de Lake Knot City, tout près du centre de distribution. Dès que vous pourrez apprendre à crafter un générateur, il suffira d’en placer un à côté de la moto pour la recharger et voilà ! Votre première moto pour Death Stranding.

death-stranding-moto-vehicule-comment-obtenir-reparer-recharger-batterie-generateur-solution-soluce-guide-astuce
Votre première moto est ce véhicule abandonné sans énergie.

En outre, vous devriez obtenir une moto à trois roues en complétant la mission de la commande numéro 23 à Lake Knot City. Dans la même zone, vous obtiendrez de nombreux blueprints de véhicule en améliorant le centre de distribution au sud de Lake Knot City.

A noter qu’il est possible de crafter (fabriquer) vos propres véhicules mais que ces derniers nécessitent des ressources. Plus le véhicule est compliqué et lourd, plus le total de ressource sera important.

Ah et si les véhicules des personnages non joueur (notamment ces gros transports que l’on croise régulièrement) vous font envie, il semblerait hélas qu’ils ne soient pas disponible pour les joueurs… Du moins pour le moment.


Transporter des ressources avec des motos

Les véhicules sont très intéressants puisqu’ils permettent de vous déplacer plus rapidement à travers la grande carte du jeu. Attention néanmoins car sur les terrains très accidentés, une chute est plus probable lorsque votre véhicule est lourd. Ainsi, privilégiez l’exploration avec une petite moto plutôt qu’avec un véhicule à trois ou quatre roues.

Toutefois, les motos ne transportent pas la cargaison, vous aurez toujours besoin de porter ça sur votre dos. C’est pourquoi des véhicules plus lourds sont intéressants dans certaines situations spécifiques. A vous de bien déterminer quel véhicule utiliser en fonction de votre livraison.


Comment recharger et réparer un véhicule dans Death Stranding

Qui dit véhicule dit entretiens et Death Stranding n’est pas étranger à ce fonctionnement. Ainsi, vous aurez besoin de recharger régulièrement les batteries de vos véhicules. Rien de bien compliqué à partir du moment où vous avez trouvé l’emplacement de plusieurs générateurs. Soyez néanmoins attentif à la barre d’énergie de vos véhicules pour ne pas tomber en panne au milieu d’une zone hostile…

En outre, si on vous tire dessus ou si votre conduite laisse à désirer (on vous reconnait vous là, vous allez tenter des sauts avec votre moto après 5 minutes de conduite !), votre véhicule subira des dégâts. Toutefois, avant d’abandonner votre moto au milieu du néant après plusieurs chutes, sachez qu’il est possible de la réparer !

Pour cela, il suffit de faire rentrer votre véhicule dans un garage. Vous en trouverez dans toutes les entrées principales de centre de distribution ou villes. La réparation sera faite automatiquement si Sam dort sur place.

Vous pouvez même stocker plusieurs véhicules dans le même garage. Si vous jouez en ligne, vous y verrez les véhicules des autres joueurs et pourrez même les emprunter…


Voilà pour notre guide pour obtenir, réparer et recharger les véhicules sur Death Stranding. Bien que certains aiment l’aspect marche du jeu, vous aurez forcément intérêt à vous déplacer en moto à partir du moment où vous commencez à dépasser le tiers du jeu, tant les zones sont étendues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici