Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Yooka-Laylee, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Yooka-Laylee !

vignette-yooka-laylee-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 19 au 26 août, c’est Yooka-Laylee qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Parcourez d’immenses terres verdoyantes aux côtés de Yooka et Laylee et amassez de nombreux objets à collectionner.

Yooka-Laylee est gratuit sur l’EGS du 19 au 26 août 2021

Date de sortie : 11 avril 2017

Site officiel : https://www.playtonicgames.com/games/yooka-laylee/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé par Playtonic Games et édité par Team17, Yooka-Laylee est un jeu de plateformes en monde ouvert. Explorez de nouveaux mondes vastes et uniques à étendre selon vos envies grâce aux différents objets trouvés pendant vos aventures. Venez à bout des différentes énigmes et défis de plateformes pour trouver les Pagies nécessaires à l’extension du territoire. Mais attention aux boss qui vous attendent dans chaque niveau.

S’il s’agit d’un jeu de plateformes, Yooka-Laylee offre une progression un peu particulière. C’est au joueur de débloquer les niveaux selon ses envies, dans l’ordre qui lui semble le plus intéressant grâce aux Pigies à échanger chez le marchand Trowzer. Chaque progression est donc unique dans ces différents lieux, avec la possibilité d’étendre les mondes comme bon vous semble.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button