Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Void Bastards, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Void Bastards !

vignette-void-bastards-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 19 au 26 août, c’est Void Bastards qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Prenez la tête d’une mission d’évasion à grande échelle en planifiant votre trajet pour rencontrer le moins de dangers possibles.

Rebel Galaxy est gratuit sur l’EGS du 19 au 26 août 2021

Date de sortie : 28 mai 2019

Site officiel : https://voidbastards.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé par Blue Manchu et édité par Humble Bundle, Void Bastards est un jeu de tir à la première personne mais également un roguelike. Prenez les choses en main, et planifiez votre voyage au travers de la nébuleuse des Sargasses. Mettez en place des stratégie pour éviter ou défaire les étranges créatures qui se dressent sur votre route, et fouillez les vaisseaux abandonnés à la recherche de ressources.

Avec une campagne principale d’une quinzaine d’heures, Void Bastards possède une grande rejouabilité avec la génération procédurale. Découvrez de nouveaux lieux, de nouveaux ennemis et de nouveaux prisonniers au fil de vos parties. Soyez toujours méticuleux lors de vos déplacements, et n’hésitez pas à fuir certains situations pour assurer votre survie.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button