Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

The Textorcist, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de The Textorcist !

vignette-the-textorcist-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 12 au 19 novembre, The Textorcist : The story of Ray Bibbia s’invite dans l’EGS. Pratiquez des exorcismes à l’aide de votre foi et vos balles bénies du pardon du Dieu.

The Textorcist est gratuit sur l’EGS du 12 au 19 novembre 2020.


Date de sortie : 14 février 2019

Site officiel : https://www.headupgames.com/game/the-textorcist-the-story-of-ray-bibbia

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé par Morbidware et édité par Headup Game, The Textorcist est un jeu d’action-aventure entremêlé d’énigmes. Se présentant sous la forme d’un boss rush, le but est de purger des âmes innocentes des démons qui les hantent. Vous devez en venir à bout en esquivant leurs coups et en inscrivant diverses incantations dans votre bréviaire. Il va falloir réviser votre latin pour renvoyer ces démons en enfer.

Assez difficile à prendre en main sur les premières heures, The Textorcist dévoile rapidement son potentiel. Sa difficulté force une concentration de tous les instants grâce au savant mélange des genres dont il est tiré. Mais sa bande-originale, son pixel art et son histoire ne sont pas en reste. Ses différents modes de jeu proposent des défis différents et variés pour éviter la redondance de l’histoire.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button