Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

The Lion’s Song, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de The Lion's Song !

vignette-the-lion-s-song-jeu-de-la-semaine-gratuit-epic-games-store-egs

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 13 au 20 mai, The Lion’s Song s’invite gratuitement dans l’EGS. Partez à la recherche de l’inspiration en pleine Autriche du XXè siècle dans ce point’n’click narratif.

The Lion’s Song est gratuit sur l’EGS du 13 au 20 mai 2021


Date de sortie : 7 juillet 2016

Site officiel : https://www.lionssonggame.com/

Plateformes

  • PC
  • Nintendo Switch
  • Android
  • iOS

Développé et édité par Mi’pu’mi Games GmbH, The Lion’s Song est un point’n’click narratif épisodique. Proposant le point de vue de différents artistes du XXè siècle, il met au défi le joueur d’aider les protagonistes à retrouver l’inspiration. C’est donc avec une compositrice souffrant du syndrome de la page blanche, un peintre insatisfait et une mathématicienne boudée qu’il faut évoluer dans ce monde en plein essor.

The Lion’s Song est un récit initiatique qui offre une quête unique de l’inspiration pour des êtres doués. C’est également un tableau de la société du XXè siècle dans laquelle il faut évoluer malgré les préjugés pour atteindre son plein potentiel. Simple et minimaliste, le point’n’click offre une histoire poignante en 4 chapitres.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button