vignette-the-first-tree-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 15 au 22 avril, The First Tree s’invite dans l’EGS. Plonger dans un voyage contemplatif vers The First Tree, accompagné d’un renard et d’un enfant en quête de famille.

The First Tree est gratuit sur l’EGS du 15 au 22 avril 2021


Date de sortie : 14 septembre 2017

Site officiel : http://www.thefirsttree.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • Android

Développé par David Wehle et Do Games et édité par David Wehle, The First Tree est un jeu d’exploration contemplatif et de découverte mêlant l’histoire d’un renard et d’un enfant. Tout deux en quête de leur famille, le parallèle entre ces deux êtres ne s’arrête pas qu’à leur objectif. Voguant d’artefacts en secrets, l’histoire des deux protagonistes se dévoile pendant leur voyage vers The First Tree.

Jeu d’exploration contemplatif, The First Tree s’inscrit dans la lignée de jeux comme Journey ou Subnautica, cherchant à émouvoir autant qu’à raconter leur histoire en récompensant la curiosité et la découverte. Ce périple permet ainsi de découvrir des paysages divers servant d’allégorie aux diverses étapes de la vie. Un jeu court mais au cœur immense.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici