vignette-the-fall-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 18 au 25 mars, The Fall s’invite dans l’EGS. Scroller d’aventure et de réflexion, vous aurez l’occasion de visiter un monde alien et de l’étudier.

The Fall est gratuit sur l’EGS du 18 au 25 mars 2021


Date de sortie : 30 mai 2014

Site officiel : https://www.overthemoongames.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Wii U

Développé et édité par Over The Moon Games, The Fall est un jeu d’action-aventure et de réflexion proposant une progression en scroller horizontal. Aux commandes de la combinaison ARID, il vous faut partir à la recherche d’une station médicale pour sauver l’être humain inconscient dans cette tenue de combat. Mais en tant qu’intelligence artificielle vous devez respecter les directives qui vous sont données quoi qu’il se passe.

The Fall propose un mélange singulier de réflexion, de dialogues et de phases d’action, créant une atmosphère unique. L’arme du joueur, utilisée pour viser et tirer, devient ainsi une lampe de poche, permettant d’éclairer et de manipuler les objets alentours. Tout au long de l’aventure, il vous faut explorer, réfléchir et parfois combattre, afin de percer les secrets de ce monde sépulcral et de ses étranges habitants.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et d’aller sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici