vignette-tales-of-the-neon-sea-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 1er au 8 avril, Tales of the Neon Sea s’invite dans l’EGS. Retrouvez les sensations d’un flipper du bout de votre lame dans les couloirs de ce bâtiment.

Tales of the Neon Sea est gratuit sur l’EGS du 1er au 8 avril 2021


Date de sortie : 14 novembre 2018

Site officiel : https://thermitegames.itch.io/tales-of-the-neon-sea

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé par Palm Pioneer et édité par Thermite Games et Zodiac Interactive, Tales of the Neon Sea est un jeu d’aventure et d’enquête en pixel art. Bienvenue dans un monde où coexistent humains, robots, crainte et interdépendance. Ancien policier, le personnage principal a abandonné sa carrière pour se lancer en temps que détective privé. Se lançant dans une nouvelle affaire de disparition, les démons de son passé s’apprêtent à resurgir.

Le jeu s’ouvre à mesure que l’enquête avance, dévoilant de plus en plus son univers riche et unique tout en pixel. Il brille ainsi par son ambiance angoissante et froide. S’il reste souvent en surface dans son traitement des grands problèmes évoqués, le gameplay nous fait vite oublier cela. Au détour de quelques puzzles, le point’n’click nous mène dans des lieux regorgeant de vie, aux couleurs bariolées.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et d’aller sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici