Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Surviving Mars, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Surviving Mars !

vignette-surviving-mars-jeu-de-la-semaine-egs

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 11 au 18 mars, Surviving Mars s’invite dans l’EGS. Jeu de simulation, de gestion et de construction de ville sur Mars, terraformez la planète rouge.

Surviving Mars est gratuit sur l’EGS du 11 au 18 mars 2021


Date de sortie : 15 mars 2018

Site officiel : https://www.paradoxplaza.com/surviving-mars/SUSM01GSK-MASTER.html

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé par Haemimont Games, et édité par Paradox Interactive, le but de Surviving Mars est de survivre sur la planète rouge en y développant une colonie. A cela s’ajoute la terraformation de la planète, mais également la survie des colons. Il faut tout d’abord commencer par choisir la nation que vous souhaiterez représenter, chacune d’elles offrant un bonus particulier pour la suite de l’aventure. Ensuite, vous pourrez décider d’envoyer des ressources sur Terre pour les aider, mais d’autres nations pourraient essayer de porter atteinte à votre colonie, voire des extraterrestres.

Le joueur commence avec une fusée inhabitée et quelques matériaux nécessaires à la construction des bâtiments les plus basiques et vitaux. Dès lors que les bases de la colonie sont posées, alors les premiers colons débarqueront, amenant avec eux la possibilité de construire de nouveaux bâtiments. Pour aider à la recherche, 6 spécialisations sont disponibles : Ingénieur, Scientifique, Docteur, Botaniste, Géologue et Agent.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et d’aller sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button