Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sherlock Holmes Crimes and Punishments, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Sherlock Holmes : Crimes and Punishments !

vignette-sherlock-holmes-crimes-and-punishments-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 9 au 16 avril, Sherlock Holmes Crimes and Punishments s’invite dans l’EGS ! Même s’il s’agit d’un jeu d’aventure, incarnez le détective le plus célèbre de tous les temps pour résoudre différentes énigmes.

Sherlock Holmes Crimes and Punishments est gratuit sur l’EGS du 9 au 16 avril 2020.


Date de sortie : 30 septembre 2014

Site officiel : https://frogwares.com/

Plateformes

  • PC
  • PS3
  • PS4
  • XBox 360
  • XBox One

Développé et édité par Frogwares, Sherlock Holmes Crimes and Punishments est un jeu d’aventure entremêlé de nombreuses énigmes et crimes à résoudre. Librement inspirés des nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle, chacune des affaires que vous menez mettra à rude épreuve votre sens moral. Accompagné du Dr. Jhon Watson, venez à bout de tous les crimes grâce à votre sens de l’observation et de la déduction !

Détective privé renommé, Sherlock Holmes se voit confié des affaires très mystérieuses. Mêlant fantastique et ingénierie, certains cas semblent tout droit sortis de la science-fiction. Mais le détective ne se laisse pas avoir par les machineries et illusions utilisées, et use de son sens aigüe de l’observation pour défaire les criminels. Mais dans sa route vers la vérité, Sherlock Holmes va devoir mettre à mal sa morale, ou alors abandonner avant de devenir un criminel…

Bien qu’assez classique dans l’ensemble, ce Sherlock Holmes Crimes and Punishment reste très novateur dans ses mécaniques et son gameplay. Les différents puzzles à résoudre ne se laissent pas faire, et rien ne peut vous aider à les compléter. Ainsi, un verdict rendu peut être erroné, vous laissant croire qu’un individu a commis un crime sans que cela ne soit le cas… Cela s’allie très bien avec le système de moralité, qui vous laisse décider du sort du condamné !

En outre, malgré des graphismes pas toujours autop, Sherlock Holms Crimes and Punishment est un excellent jeu d’énigme à faire. Ni trop dur, ni trop simple, il vous laisse mener votre enquête comme bon vous semble. Il ne s’immisce dans votre vie que pour vous indiquer une incohérence majeure dans vos propos. Vous êtes donc le seul maître à bord !

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button