Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Rebel Galaxy, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Rebel Galaxy !

vignette-rebel-galaxy-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 12 au 19 août, c’est Rebel Galaxy qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Que ce soit en affaires ou lors d’affrontement, prenez le dessus sur vos adversaires pour dominer le marché galactique.

Rebel Galaxy est gratuit sur l’EGS du 12 au 19 août 2021

Date de sortie : 20 octobre 2015

Site officiel : https://rebel-galaxy.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé et édité par Double Damage Games, Rebel Galaxy est un jeu de combat et commerce spatial. Combattez, négociez et découvrez les autochtones des planètes aux frontières de l’univers connu. Affrontez des pirates, explorez des anomalies, choisissez votre voie. Devenez un renégat charitable, un marchand peu scrupuleux ou bien un corsaire avide de pouvoir et de sang. Il ne tient qu’à vous de vous intégrer comme bon vous semble dans cette galaxie.

Rebel Galaxy offre un univers immense avec de très nombreuses choses à découvrir. Il profite également d’un gameplay très riche permettant de couvrir de multiples facettes. Le jeu passe ainsi d’un simulateur de vol spatial, au combat aérien, ou même à un simulateur de spéculation boursière. On peut cependant regretter l’absence d’un mode multijoueur pour vivre cette vie en compagnie de camarades.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button