vignette-rage-2-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 18 au 25 février, RAGE 2 s’invite dans l’EGS. Prenez les armes et menacez la suprématie de l’Autorité dans tout le Wasteland.

RAGE 2 est gratuit sur l’EGS du 18 au 25 février 2021


Date de sortie : 14 mai 2019

Site officiel : https://bethesda.net/fr/game/rage2

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Stadia

Développé par Avalanche Studios et id Software et édité par Bethesda Softworks, RAGE 2 est un FPS post-apocalyptique complètement déjanté. Des gangs sanguinaires et sans pitié écument les routes et la tyrannique Autorité cherche à diriger les survivants d’une main de fer. Dernier Ranger du Wasteland, il vous faut redoubler d’effort pour mettre à mal les plans de l’Autorité. Affrontez des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toute cette menace.

Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui vous attend dans ces terres impitoyables. Un arsenal complet vous attend pour vous défouler dans RAGE 2, avec des explosions de couleurs dans tous les sens. Toute la nervosité des combat est également capable de laisser sa place à un relâchement contemplatif lors des voyages dans le Wasteland.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et d’aller sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici