Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Prison Architect, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Prison Architect !

vignette-prison-architect-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 9 au 16 décembre, c’est Prison Architect qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Seuls les gardiens de prison les plus impitoyables seront capables de confiner les plus cruels des détenus.

Prison Architect est gratuit sur l’EGS du 9 au 16 décembre 2021

Date de sortie : 6 octrobre 2015

Site officiel : https://www.prisonarchitect.com/

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • Epic Games Store
    • GOG Galaxy
  • PlayStation 4
  • Xbox 360
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • iOS
  • Android

Développé par Double Eleven et édité par Paradox Interactive, Prison Architect est un jeu de stratégie dans lequel vous devez concevoir et développer votre établissement pénitencier personnalisé. Répartissez vos ressources pour maximiser l’efficacité de votre complexe, mais maintenez une circulation fluide en cas d’inondation, d’incendie, de bagarre ou d’émeute avérée. Exploitez l’argent fédéral obtenu grâce à des demandes de subvention et utilisez-le pour combattre des épidémies, des activités de gangs, des contentieux et bien d’autres problèmes.

Dans Prison Architect, vous êtes face à des dilemmes moraux auxquels vous vous devez répondre. Privilégierez-vous votre éthique ou la bonne sécurité de votre établissement ? Vos prisonniers au passé criminel unique nécessitent des programmes de traitements individuels, des horaires de travail spécifiques et des ateliers de réhabilitation.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button