vignette-pikuniku-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Cette semaine Pikuniku s’invite sur l’EGS du 1 au 8 octobre. Entrez dans une aventure minimaliste tapissée de puzzles et complètement déjantée.

Pikuniku est gratuit sur l’EGS du 1 au 8 octobre 2020


Date de sortie : 24 janvier 2019

Site officiel : https://pikuniku.net/

Plateformes

  • PC
  • Nintendo Switch

Développé par Sectordub et édité par Devolver Digital, Pikuniku vous projette dans un univers surréaliste aux couleurs vives. Oscillant entre aventure et énigmes, vous devez résoudre de nombreux mystères pour gagner la confiance du peuple. Mais pendant ce périple, le terrible Mr. Sunshine va élaborer divers plans pour cacher ses sombres desseins. Et c’est à vous de découvrir de quoi il s’agit.

Pikuniku mélange beaucoup de genres à la fois pour un résultat très convaincant. Tout est absurde dans ce jeu, que ce soit les solutions d’énigmes, les dialogues ou même l’histoire. Le but est juste de faire vivre une aventure au style aussi varié qu’unique. Et c’est un pari qu’a réussi Sectordub avec ce jeu.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici