Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Obduction, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Obduction !

vignette-obduction-jeu-de-lae-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 15 au 22 juillet, c’est Obduction qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Explorez des mondes extraterrestres, résolvez des énigmes et laissez vous charmer par l’ambiance et les décors que vous croisez.

Obduction est gratuit sur l’EGS du 15 au 22 juillet 2021

Date de sortie : 24 août 2016

Site officiel : https://cyan.com/games/obduction/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • PSVR
  • Occulus Rift
  • HTC Vive

Développé et édité par Cyan Worlds, Obduction est une suite spirituelle de Myst, dont la société est également le concepteur. Il s’agit d’un jeu d’aventure rempli d’énigmes et puzzles à résoudre dans des mondes inconnus. Chaque élément peut ainsi devenir un indice pour résoudre les différents mystères et permettre au héros de se frayer un chemin vers la Terre. Mais de vos choix dépendent son avenir, donc soyez toujours attentif.

S’il peut s’agir d’un walking simulator assez classique, les énigmes et puzzles proposés par Obduction sont suffisamment intelligents pour proposer un véritable défi. Le scénario, même s’il agit en retrait, reste accessible et facilement compréhensible, peu importe qu’on le cherche ou non.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button