Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Mothergunship, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Mothergunship !

vignette-mothergunship-jeu-de-la-semaine-gratuit-epic-games-store-egs

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 29 juillet au 5 août, c’est Mothergunship qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Construisez l’arme la plus dévastatrice possible et foncez au cœur de la mêlée pour terrasser une armada alien et leurs boss.

Mothergunship est gratuit sur l’EGS du 29 juillet au 5 août 2021

Date de sortie : 24 mai 2018

Site officiel : https://www.terribleposture.com/mothergunship/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé par Terrible Posture Games et édité par Grip Games, Mothergunship est un FPS roguelike dans lequel vous devez concevoir une arme dévastatrice. Construisez le joujou de vos rêvez et partez bastonner des hordes aliens et détruire le MOTHERGUNSHIP. Le combat, nerveux et brutal, vous mettra à l’épreuve tout au long de votre périple. Mais ne vous laissez pas submerger, et pensez à bien surveiller vos arrières.

Avec son système d’artisanat et de personnalisation d’arme unique, MOTHERGUNSHIP propose des combats complètement loufoques et déjantés. S’ils sont nerveux, ils sont tout aussi jouissif grâce à la mobilité offerte et aux possibilités infinies de votre arme. Pas besoin de se focaliser sur la résistance, foncer dans le tas est encore ce qui procure le plus de sensations.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button