Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Ken Follet’s The Pillars of the Earth, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Ken Follet's The Pillars of the Earth !

vignette-ken-follet-s-the-pillars-of-the-earth-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 15 au 22 avril, Ken Follet’s The Pillars of the Earth s’invite dans l’EGS. Découvrez Kingsbridge animée et romancée d’après le bestseller de Ken Follet.

Ken Follet’s The Pillars of the Earth est gratuit sur l’EGS du 15 au 22 avril 2021


Date de sortie : 16 août 2017

Site officiel : https://www.daedalic.com/

Plateformes

  • PC

Développé et édité par Daedalic Entertainment, Ken Follet’s The Pillars of the Earth est un Point’n Click directement tiré de l’univers de l’auteur à succès Ken Follet. Incarnant Jack, Aliena et Philip à tour de rôle, retracez l’histoire de Kingsbridge sous un nouvel angle. Entre misère et guerre, la construction d’une cathédrale semble être l’une des priorités pour le village afin de prospérer.

En découvrant les points de vue d’un moine, d’un tailleur de pierre élevé hors des carcans de la société et d’une noble tombée en disgrâce, bâtissez la cathédrale la plus imposante d’Angleterre à Kingsbridge. La plume de Ken Follet se ressent dans tout le jeu, lui offrant un aspect lyrique qui se marie aux tableaux très colorés et envoûtants de Daedalic Entertainment. Mais c’est également l’occasion d’en apprendre plus sur le XIIè siècle et ses coutumes.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button