Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Jotun: Valhalla Edition, jeu de la semaine gratuit sur l’Epic Games Store

Accomplissez la volonté des dieux et prouvez votre valeur au combat dans le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-jotun-valhalla-edition-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 12 au 19 mai, c’est Jotun: Valhalla Edition qui débarque gratuitement sur l’EGS. Aidez Thora à prouver sa valeur aux dieux afin de montrer qu’elle est digne de reposer au Valhalla.

Aux commandes de Thora, une guerrière morte en se noyant, vous devez accomplir la volonté des dieux. Pour prouver votre valeur, vous aurez à combattre 5 jôtnar, des géants, élémentaires afin d’accéder au Valhalla. Vous allez donc traverser différents biome, de la neige aux sommets volcaniques, pour arriver à vos fins. C’est avec beaucoup d’astuce que vous pourrez facilement avancer dans ces différentes terres. Quelques énigmes vous seront proposées, et mieux vaut ne pas se rater.

Bien que certaines énigmes soient beaucoup trop simples à résoudre, le contraste fait avec le combat stratégique suffit à compenser ces lacunes. Il s’agit avant tout d’un univers que l’on a toujours envie de découvrir un peu plus, même lorsque les combats semblent perdus d’avance. Il s’agit d’un jeu assez court à terminer, l’histoire de 5 ou 6 heures, mais dont l’histoire en vaut largement la peine.

Jotun: Valhalla Edition est gratuit sur l’EGS du 12 au 19 mai 2022

Caractéristiques de Jotun: Valhalla Edition

DéveloppeurThunder Lotus Games
ÉditeurThunder Lotus Games
Date de sortie France29 septembre 2015
GenreAction, Aventure, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | Xbox One | Wii U | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button