Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Ironcast, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Ironcast !

vignette-ironcast-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 8 au 15 juillet, c’est Ironcast qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Assemblez votre armement pour livrer des batailles à bords de méchas personnalisables pour défendre votre Angleterre victorienne.

Ironcast est gratuit sur l’EGS du 8 au 15 juillet 2021

Date de sortie : 26 mars 2015

Site officiel : https://ripstone.com/game/ironcast/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé par Dreadbit et édité par Ripstone, Ironcast est un puzlle game roguelite dans lequel vous défendez l’Empire britannique à bord de méchas. Dans cette Histoire alternative, l’Angleterre use de machineries complexes pour ses guerres. Battez l’envahisseur et libérez l’Empire britannique à l’aide de votre ironcast et de son armement lourd. Mais la défense est également primordiale pour ne pas se faire surprendre par une embuscade.

Entre roguelite et tile-matching, Ironcast offre un style de jeu unique qui exploite l’entièreté de son potentiel. La stratégie est au cœur de cette aventure, et la mort, définitive ici, peut facilement vous trouver. L’arsenal est très grand, permettant une personnalisation très poussée de son mécha et ses atouts en combat.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button