Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Insurmountable, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Survivez au cœur des montagnes au gré de votre escalade avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-insurmountable-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 14 au 21 avril, c’est Insurmountable qui débarque gratuitement sur l’EGS. Mesurez-vous aux dangers de l’escalade dans divers terrains et prenez des décisions difficiles pour survivre dans ce milieu hostile.

Amateurs de sensation forte, de nombreux alpinistes se lancent à l’ascension de divers sommets. Mais les conditions ne sont pas toujours facile, et une bonne préparation est la clé de la réussite. Malheureusement, aucun ne peut aider les autres tant les routes sont multiples et leurs compétences uniques. Et si certain atteindront le sommet, d’autres ne reviendront jamais de leur aventure.

Proposant trois alpinistes aux compétences et origines différentes, Insurmountable est un roguelite pour les alpinistes. Il propose des ascensions générées de manière procédurale, où chacune des décisions peut renverser le cours de la partie. Trois montagnes sont disponibles, mais tout peut basculer à n’importe quel moment. Préparation et anticipation sont donc les clés permettant d’atteindre le sommet et dévoiler des histoires uniques.

Insurmountable est gratuit sur l’EGS du 14 au 21 avril 2022

Caractéristiques de Insurmountable

DéveloppeurByteRockers’ Games
ÉditeurThe Daedalic Entertainment
Date de sortie France29 avril 2021
GenreStratégie, Roguelite, Survie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | Epic Games | PS4 | PS5 | Xbox One | Xbox Series | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button