Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Gods Will Fall, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Gods Will Fall !

vignette-gods-will-fall-infos-details-trailer-date-de-sortie

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 6 au 13 janvier, c’est Gods Will Fall qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Bravez des épreuves pour libérer l’humanité de l’emprise des dieux et affrontez les créatures peuplant chaque royaume divin.

Gods Will Fall est gratuit sur l’EGS du 6 au 13 janvier 2022

Date de sortie : 29 janvier 2021

Site officiel : https://godswillfall.com/

Plateformes


Développé par Clever Beans et édité par Deep Silver, Gods Will Fall est un jeu d’action-aventure dans lequel vous devez défaire le règne des dieux. Rejoignez une bande de guerriers intrépides prêts à tout pour briser l’emprise impitoyable de ces divinités sur l’humanité. Chaque personne capable de manier l’épée est appelée à rejoindre votre clan de survivants et à se soulever pour affronter les sbires qui fourmillent dans chacun des royaumes infernaux des dieux. Triomphez, et des légendes naîtront sous vos yeux. Échouez, et assistez au triste spectacle de vies se réduisant en poussière.

Dans Gods Will Fall, vous affrontez 8 divinités dont l’emprise sur l’humanité se ressert. Savant mélange d’action et de stratégie, il vous faut recruter les meilleurs combattants pour être capable de les affronter et les défaire dans leurs royaumes. Découvrez leurs faiblesses et leurs secrets pour parvenir à les anéantir.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button