Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DARQ: Complete Edition, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de DARQ: Complete Edition !

vignette-darq-complete-edition-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 21 au 28 octobre octobre, c’est DARQ: Complete Edition qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Suivez les aventures oniriques de Lloyd, un jeune garçon prisonnier de ses rêves et cauchemars.

DARQ: Complete Edition est gratuit sur l’EGS du 28 octobre au 4 novembre 2021

Date de sortie : 15 août 2019

Site officiel : http://darqgame.com/

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • GOG Galaxy
    • Epic Games Store
  • PlayStation 4
  • PlayStation 5
  • Xbox One
  • Xbox Series
  • Nintendo Switch

Développé et édité par Unfold Games, DARQ est un jeu d’aventure horrifique aux allures de puzzle game. Dans cette étrange histoire, vous incarnez Lloyd, un jeune garçon incapable de se réveiller. Mais si ses rêves étaient paisibles, tout se transforme rapidement en cauchemar. Lloyd va ainsi apprendre à survivre en affrontant son subconscient, et doit apprendre à manipuler ses rêves pour espérer s’en tirer.

Si la structure de DARQ est assez classique dans l’ensemble, il sait cependant tirer parti de son univers. En plongeant le jeune Lloyd au cœur de ses songes, la réalité se distord pour offrir de nouvelles perspectives. Il devient ainsi possible de jouer avec divers paramètres pour résoudre les énigmes posées et arriver au bout de ce périple. Mais c’est également grâce à un univers riche et travaillé que l’horreur opère, en offrant une atmosphère de plus en plus oppressante.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button