vignette-dandara-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 28 janvier au 4 février, Dandara s’invite dans l’EGS. Luttez pour la liberté du peuple et mettre fin à l’oppression.

Dandara est gratuit sur l’EGS du 28 janvier au 4 février


Date de sortie : 6 février 2018

Site officiel : http://www.longhathouse.com/games/dandara/

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • Epic Games Store
    • GOG Galaxy
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • Android
  • iOS

Développé par Long Hat House et édité par Raw Fury, Dandara: Trials of Fear vous plonge dans un univers où le peuple est opprimé. L’isolement des citoyens se renforce, en attente d’un héros. Dandara s’est ainsi éveillée pour venir remodeler le monde avec plus de justice. Mais dans le monde du Sel nombreux sont ceux profitant de la situation, et cherchant ainsi à contrecarrer les plans de l’héroïne.

Ce jeu de plateformes 2D de type metroidvania regorge de créatures mystiques et offre une exploration illimitée. Défiez la gravité en bondissant du sol au plafond et au mur de la même façon. Découvrez les mystères et les secrets que recèlent le monde du Sel et ses nombreux personnages. Et aidez l’héroïne à obtenir assez de puissance pour se battre et survivre face à des ennemis déterminés à garder le monde sous leur emprise.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici