vignette-creature-in-the-well-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 25 mars au 1er avril, Creature in the Well s’invite dans l’EGS. Retrouvez les sensations d’un flipper du bout de votre lame dans les couloirs de ce bâtiment.

Creature in the Well est gratuit sur l’EGS du 25 mars au 1er avril 2021


Date de sortie : 6 septembre 2019

Site officiel : https://creatureinthewell.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé et édité par Flight School Studio et Madison Wells Media, Creature in the Well est un jeu d’exploration de donjon en type hack & slash vue de dessus. Dernier membre de l’unité BOT-C, le héros s’aventure dans une montagne au beau milieu d’un désert pour reprendre le contrôle d’un ancien complexe hanté par une créature désespérée. Armé d’un équipement puissant, il lutte pour libérer la ville de Mirage d’une terrible tempête de sables.

Creature in the Well peut sembler très classiques mais se permet quelques explorations dans son gameplay. Ses airs de flippers lui offrent ainsi un aspect unique pour des niveaux toujours plus rebondissants. Mais il est également possible de se servir d’une épée pour trancher dans le vif vos ennemis. Rempli de défis et ennemis, le jeu est nerveux sans en devenir illisible.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et d’aller sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici