Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Control, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Control !

vignette-control-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 10 au 17 juin, c’est Control qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Levez le voile sur le mystère entourant la disparition de votre frère, et fouillez les bureaux du FBC déserté.

Control est gratuit sur l’EGS du 10 au 17 juin 2021


Date de sortie : 27 août 2019

Site officiel : https://www.remedygames.com/games/control/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Xbox One
  • Xbox Series
  • Nintendo Switch
  • Stadia

Développé par Remedy Entertainment et édité par 505 games, Control est un jeu d’action-aventure narratif dans lequel le surnaturel est assez commun. Jesse Faden, nouvelle recrue du Bureau Fédéral du Contrôle, est à la recherche de son frère disparu. Mais ses nouveaux bureaux sont déserts, et elle devient malgré le nouveau directeur de l’agence lorsqu’elle s’empare de l’arme de son prédécesseur. C’est donc à elle qui l’incombe de résoudre ce mystère et d’empêcher une entité supérieure hostile de s’étendre et contrôler le monde.

Fort d’une écriture soignée et poignante, Control se démarque surtout par sa qualité graphique, l’ayant fait devenir le premier jeu de la neuvième génération de consoles. Ainsi, si son gameplay n’est pas ce qu’il y a de plus révolutionnaire, il a été perfectionner au mieux afin de rendre la puissance de l’aventure de Jesse. Toutefois, c’est dans son level-design que le jeu prend toute son ampleur, n’hésitant à jouer avec toutes les dimensions et lois de physique existantes pour offrir un voyage déroutant parmi des couloirs.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button