Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Bridge Constructor: The Walking Dead, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Bridge Constructor: The Walking Dead !

vignette-bridge-constructor-the-walking-dead-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 8 au 15 juillet, c’est Bridge Constructor: The Walking Dead qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Préparez des ponts suffisamment solides pour laisser une chance aux survivants d’échapper aux zombies.

Bridge Constructor: The Walking Dead est gratuit sur l’EGS du 8 au 15 juillet 2021

Date de sortie : 19 novembre 2020

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Xbox One
  • Xbox Series
  • Nintendo Switch

Développé par ClockStone Software et édité par Headup, Bridge Constructor: The Walking Dead est un jeu de réflexion dans lequel on construit des ponts pour aider des survivants à échapper à des hordes de zombies. C’est avec un budget limité, mais également des contraintes techniques qu’il vous faut jouer pour créer un pont suffisamment stable pour laisser passer les rescapés. Mais attention aux morts, car si trop de personnes viennent à disparaître ce sera la fin de l’aventure.

Avec un visuel tout droit sorti de la série The Walking Dead, la série des Bridge Constructor continue de s’étoffer avec son principe de base. Un nombre de matériaux limités, une capacité maximale, et le temps de réflexion nécessaire pour créer un pont praticable avec ces contraintes. Le style n’évolue que peu, mais reste diablement efficace pour se mettre au défi.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button