Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Alien: Isolation, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Alien: Isolation !

vignette-alien-isolation-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 22 au 29 avril, Alien: Isolation s’invite dans l’EGS. Survivez à la menace constante du xénomorphe, car dans l’espace personne ne vous entend crier.

Alien: Isolation est gratuit sur l’EGS du 22 au 29 avril 2021


Date de sortie : 6 octobre 2014

Site officiel : https://www.sega.com/games/alien-isolation%E2%84%A2

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox 360
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé par The Creative Assembly et édité par Sega, Alien: Isolation est un jeu d’action-aventure solo, reprenant quelques codes des jeux d’infiltration et du survival horror. Quinze ans après les événements du premier film Alien, Amanda Ripley part sur les traces de sa mère. Mais dans son voyage elle découvre un vaisseau abandonné et une menace invisible permanente : le xénomorphe.

Malgré un tiers final qui semble s’étirer en longueur, Alien: Isolation a compris les codes de sa licence et sait en tirer profit. C’est donc plein d’anxiété et les nerfs à vif que l’on explore le vaisseau, constamment menacé par un alien aussi malin qu’imprévisible. L’aspect survie s’introduit donc naturellement avec ses mécaniques de craft, et rien ne sonne faux dans ce futur sale.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button