Accueil Actualités 12 jeux gratuits sur l’Epic Games Store et offres de Noël

12 jeux gratuits sur l’Epic Games Store et offres de Noël

Pour les fêtes de fin d'année, Epic Games veut frapper fort. En plus de soldes et bons d'achat, l'entreprise met également à la disposition de tous 12 jeux gratuits à récupérer chaque jour !

vignette-epic-games-store-jeu-gratuit-offre-bon-d-achat-noel-fetes-fin-annee

Pour les fêtes de fin d’année, Epic Games a décidé de faire de nombreux cadeaux à ses utilisateurs. Entre bons d’achats, jeux de qualité, prix réduits et jeux gratuits, chacun y trouvera son bonheur ! Valable pendant seulement 12 jours, un jeu gratuit est offert chaque jour aux consommateurs de l’Epic Games Store.

vignette-epic-games-store-jeu-gratuit-offre-bon-d-achat-noel-fetes-fin-annee

Quelles dates pour les offres de l’Epic Games Store ?

Qu’il s’agisse des bons d’achats, des jeux gratuits ou des promotions, toutes ces offres ne sont valables que pour une durée limitée. A partir du 19 décembre 2019 à 17h00, jusqu’au 1er janvier à la même heure, toutes les offres seront disponibles. A compter du premier janvier 17h00, les bons d’achat disparaîtront, ainsi que les réductions. Les jeux gratuits, eux, fonctionnent sur un tout autre système.

Comment récupérer les 12 jeux gratuits ?

Déjà bien habitués de cet exercice, les équipes d’Epic Games mettront à disposition 12 jeux gratuits pendant ces 12 jours de fêtes. Mais ces derniers ne sont disponibles que pour une journée seulement, et il faut pas rater l’occasion de les récupérer ! les jeux sont changés chaque jour à 17h00, ce qui vous laisse très largement le temps de le réclamer pour votre bibliothèque de jeux.

Chaque jeu gratuit de l’Epic Games Store est une surprise révélée lors de sa sortie dans la boutique.

  • Into the Breach – 19 au 20 décembre, 17h00
  • TowerFall Ascension – 20 au 21 décembre, 17h00

Bons d’achats valables sur l’Epic Games Store

A l’occasion des fêtes, vous pouvez profiter de bons d’achats offerts sur l’Epic Games Store. Il s’agit de bons de 10€, utilisables à la seule condition d’acheter un produit coûtant au minimum 14€99. Pour recevoir votre premier bon d’achat, il vous suffit de vous connecter à votre compte Epic Games depuis votre navigateur. Vous pourrez en apprendre plus à ce sujet sur leur page dédiée.

Soldes d’hiver sur le magasin

Comme pour chaque magasin, les fêtes de fin d’année sont l’occasion de proposer des soldes sur de nombreux produits. Epic Games ne fait pas exception, puisqu’il est possible d’obtenir bon nombre de jeux jusqu’à -75%. La liste étant tout de même assez longue, vous pouvez la découvrir directement sur le site de l’éditeur.

Epic Games semble encore une fois gâter ses consommateurs avec de nombreux moyens ! Entre les bons d’achats, les soldes et les jeux gratuits, quelque chose nous dit que vous passerez d’excellentes fêtes.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici