Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Yakuza : Like a Dragon International, le portage PS5

Après une sortie en novembre sur PC, PS4, Xbox One et Xbox Series en exclusivité temporaire, Yakuza : Like a Dragon arrive sur PS5 avec le sous-titre International.

yakuza-like-a-dragon-international-portage-ps5-vignette-gamosaurus

Yakuza : Like a Dragon International, le portage PS5 de Yakuza : Like a Dragon, s’annonce pour le 2 mars 2021. Développé par Ryu ga Gotoku Studio et édité par Sega, le jeu est déjà disponible sur PC, PS4, Xbox One et Xbox Series en exclusivité temporaire.


Date de sortie :

2 mars 2021

Site officiel : https://likeadragon.sega.com/home.html

Plateformes

  • Yakuza : Like a Dragon
    • PC
    • PS4
    • Xbox One
    • Xbox Series
  • Yakuza : Like a Dragon International
    • PS5

Ichiban Kasuga prend son destin en main

Cette histoire prend place dans la continuité du sixième épisode de la licence. L’histoire de Kiryu Kazuma s’étant achevée avec ce dernier, c’est dans la peau d’Ichiban Kasuga que vous évoluerez.

Jeune recrue d’une famille de yakuzas basée à Tokyo, Ichiban Kasuga se sacrifie en acceptant de passer 18 ans en prison pour un meurtre dont il est innocent. Après avoir purgé sa peine, il découvre à sa sortie que personne ne l’attend et que son clan a été anéanti par celui qu’il admirait. Se faisant la promesse de découvrir la vérité derrière cette trahison, Ichiban prend son destin en main.

Rassemblez un groupe de parias pour vous dans votre quête. Adachi, le policier déchu, Nanba, l’infirmier SDF et Saeko, l’hôtesse aux ambitions personnelles vous accompagnent dans ce conflit. Agissez à l’unisson pour devenir les héros de l’histoire !

Yakuza : Like a Dragon International, infos, trailer et date de sortie

Yakuza : Like a Dragon International sera disponible sur PlayStation 5 dès le 2 mars 2021.

Après une sortie sur PC, PS4 et Xbox One en novembre, puis sur Xbox Series en exclusivité temporaire, Yakuza : Like a Dragon voit enfin son portage PS5 arriver. Ce portage s’accompagne de l’ajout de « International » au nom du jeu.

yakuza-like-a-dragon-international-1
yakuza-like-a-dragon-international-2
yakuza-like-a-dragon-international-3
gamosaurus-scroll-to-top-button