Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Wonder Boy The Dragons Trap, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Explorez et partez à l'aventure avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-wonder-boy-the-dragons-trap-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 30 juin au 7 juillet, c’est Wonder Boy The Dragons Trap qui débarque gratuitement sur l’EGS. Partez à la recherche d’une cure à votre malédiction en parcourant des terres truffées de pièges.

Métamorphosé en affreuse créature mi-humaine mi-lézard par le Meka-Dragon, le héros part en quête d’un objet légendaire. Cherchant à mettre la main sur la Croix de Salamandre, son aventure le mènera à travers des terres peuplées de monstres hideux et de dragons. Mais sa malédiction gagne du terrain, et chaque monstre défait le transforme en un nouvel animal. Son seul salut, trouver la croix avant qu’il ne soit trop tard.

Remake d’un jeu sorti en 1989, le jeu a été entièrement refait pour rafraîchir l’aventure. Des animations redessinées à la main, une bande-son réorchestrée, cette nouvelle version mêle exploration, action et aventure. Et cette fois-ci, Hu-Man n’est plus seul, puisqu’il est possible d’incarner Hu-Girl pour cette aventure.

Caractéristiques de Wonder Boy The Dragons Trap

DéveloppeurLizardcube
ÉditeurDotemu
Date de sortie France8 juin 2017
GenreAction-aventure, Indépendant, Plateforme
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | Epic Games | PS4 | Xbox One | Nintendo Switch | Android | iOS
Langues disponiblesAnglais | Allemand | Espagnol | Français | Italien

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button