Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Une première mise à jour pour Stranded : Alien Dawn

Au programme, un nouveau biome et plusieurs niveaux de difficultés.

stranded-alien-dawn-premiere-mise-a-jour

Sorti en accès anticipé le 12 octobre dernier, Stranded : Alien Dawn bénéficie d’ores et déjà de sa première mise à jour : Dunes et Lunes. Depuis le 1er décembre, les joueurs peuvent ainsi explorer un tout nouveau biome, Desertum. Une zone aussi impressionnante qu’inhospitalière. Pour survivre dans ce nouvel environnement, il faudra faire appel à toutes ses compétences et résoudre les défis uniques qui s’y présentent. Le tout, en découvrant une faune et une flore luxuriante.

Bande-annonce de la mise à jour Dunes et Lunes

Une nouvelle survivante du nom de Sora Satoh fait son arrivée dans le groupe. Elle est dotée de compétences de combat avancées et possède la capacité de supporter les températures extrêmes. Parfait pour le nouveau biome donc.

Enfin, trois nouvelles lunes font également leur apparition – Jason, Nyx et Chaos – chacune apportant des particularités au gameplay. Ainsi, Jason offrira à vos survivants plus d’adversité et des attaques plus dures de la faune mais aussi beaucoup de temps pour se préparer aux attaques et pour récupérer. Nyx provoquera plus fréquemment des attaques d’animaux la nuit, sous couvert de l’obscurité. Et Chaos rendra les événements de la faune totalement imprévisibles.

En plus de tout ceci, la mise à jour Dunes et Lunes de Stranded : Alien Dawn marque l’arrivée de deux nouveaux niveaux de difficulté. Les survivants peuvent ainsi mettre leur compétence de gestion au défi avec les difficultés Very Hard et Insane. Et elles devraient donner du fil à retordre aux joueurs même les plus expérimentés.

gamosaurus-scroll-to-top-button