Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Une démo jouable de Forspoken à la Paris Games Week 2022

Mais également de Crisis Core - Final Fantasy VII Reunion.

forspoken-demo-jouable-paris-games-week-2022

Square Enix annonce sa présence à la Paris Games Week 2022 qui se tiendra du 2 au 6 novembre prochain. Si cette nouvelle n’est pas une surprise en soit, les annonces qui l’accompagnent devraient en ravir plus d’un.

En effet, le jeu tant attendu et repoussé qu’est Forspoken bénéficiera d’une démo jouable sur près de 40 bornes PlayStation 5. Alors que le titre est attendu pour le 24 janvier 2023, les joueurs auront la possibilité de découvrir le système de combat et le parkour amélioré par la magie. Square Enix promet d’ailleurs une démo pleine d’action.

En parallèle, les visiteurs de la Paris Games Week 2022 pourront également s’essayer sur une démo de Crisis Core – Finale Fantasy VII Reunion, dont la sortie sur consoles nouvelles générations en version remasterisée est prévue le 13 décembre prochain. Sur 24 consoles mises à disposition, les joueurs pourront avoir accès à une version améliorée du jeu. Il sera ainsi possible de profiter de la refonte graphique du titre, ainsi que de la bande son réarrangée et du système de combat retravaillé pour la première fois en France. Pour rappel, le jeu sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch en fin d’année 2022.

gamosaurus-scroll-to-top-button