Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Un premier DLC pour Two Point Campus

Formez les meilleurs talents de la galaxie dans votre Académie Spatiale.

two-point-campus-academie-spatiale-dlc

Sortie en août dernier, Two Point Campus va voir son contenu s’étoffer quelque peu. En effet, Two Point Studio et SEGA Europe viennent d’annoncer l’arrivée du tout premier DLC majeur du titre, Two Point Campus : Académie Spatiale. Ce contenu additionnel du jeu de gestion sortira le 6 décembre 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series au prix de 9,99€. La version pour Nintendo Switch, quant à elle, sera disponible dès le 12 décembre.

Bande-annonce de Two Point Campus : Académie Spatiale

L’Académie Spatiale marquera l’arrivée de 3 nouveaux campus stellaires, de 6 archétypes d’étudiants, ainsi que de 6 nouveaux modules et salles de classe.

L’aventure débutera à l’Univers-cité où vous serez en charge de reconstruire le programme spatiale de Two Point County. Le comté compte sur vous pour défendre ses lignes de front galactiques ainsi que pour sa diplomatie inter-dimensionnelle. En d’autres termes, vous allez devoir préparer la population à la vie qui vient d’ailleurs.

La nouvelle Salle des Commandes apprendra à vos étudiants le maniement du phaser. Et dans l’Espace de Combat, les étudiants pourront se défouler en s’affrontant à l’aide de matraques énergétiques. À vous d’attirer les meilleurs talents de la galaxie sur votre campus. Et pour ce faire, vous pourrez aisément les appâter avec de nouveaux événements comme la convention sci-fi du bureau des étudiants. Ou encore un concert du roi cosmique du rock. Une chose est sûre, le tout nouveau club à l’ambiance spatio-temporelle saura faire vibrer vos apprentis astronautes.

gamosaurus-scroll-to-top-button