Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Un jeu mobile Le Seigneur des Anneaux en préparation chez EA

EA retourne en Terre du Milieu

ea-nouveau-jeu-mobile-le-seigneur-des-anneaux-heros-de-la-terre-du-milieu-free-to-play

Electronic Arts s’associe de nouveau à Middle-Earth Enterprises, une division de The Saul Zaentz Company, cette fois-ci pour développer un nouveau jeu mobile en free-to-play. Intitulé Le Seigneur des Anneaux : Héros de la Terre du Milieu, le jeu sera un RPG à collectionner. La volonté du studio est de permettre aux fans comme aux nouveau joueurs de découvrir ou de replonger dans l’univers fantastique du Seigneur des Anneaux.

«Nous sommes ravis de collaborer une nouvelle fois avec EA pour créer un jeu mobile inspiré par la Terre du Milieu telle qu’elle est décrite dans les œuvres littéraires de J.R.R. Tolkien»

Fredrica Drotos – Responsable des licences pour Middle-Earth Enterprises

Le Seigneur des Anneaux : Héros de la Terre du Milieu proposera une narration immersive qui devrait permettre aux joueurs de revivre les moments emblématiques de l’histoire de la Terre du Milieu et de lutter contre les représentants des forces du mal qui la parcours. Les combats se joueront dans un système au tour par tour. Et si vous faites êtes atteint de collectionnite aigue, vous devriez trouver votre bonheur dans le jeu mobile puisqu’il promet déjà une collection très riche ainsi qu’une grande sélection de personnages issus de l’univers de Seigneur des Anneaux et du Hobbit.

Il faudra toutefois se montrer patient avant de profiter de ce nouveau jeu sur la Terre du Milieu. En effet, aucune fenêtre de sortie n’a pour l’instant été évoqué par EA. Seule une phase de bêta test régional est prévue pour cet été.

gamosaurus-scroll-to-top-button