window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); The Outer Worlds, jeu de la semaine gratuit sur l'EGS - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

The Outer Worlds, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Amenez la paix dans la galaxie ou dominez-la d'une main de fer.

the-outer-worlds-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Direction l’espace intersidéral cette semaine chez Epic Games, qui offre un voyage à travers les mondes plein d’action. Et pour cela, c’est The Outer Worlds qui est offert sur l’EGS du 4 au 11 avril. Looter shooter inspiré par d’autres grands noms du jeu vidéo, il mélange un scénario délirant à des mécaniques addictives.

Réveillé après un long passage en hibernation, le protagoniste se retrouve pris au centre d’une conspiration visant à détruire la colonie sur laquelle il était venu s’installer. Conscient de ce que cela représente, il est le seul à pouvoir choisir son avenir. Et c’est là tout le sel de cette aventure. Choisir ce que l’on va faire dans chaque situation, avant de constater les répercussions que cela peut avoir. Que ce soit en aidant la colonie ou les autres factions, nous sommes la variables inconnue de cet univers qui peut tout changer.

Fort de son histoire, The Outer Worlds est un looter shooter très inspiré d’un certain Borderlands. Mais si ses débuts ont été difficiles, le jeu a su prendre une direction différente qui l’aura aidé à se démarquer et être apprécié. Dans l’ensemble, le gameplay ne se démarque pas vraiment. Cependant, un système de qualités et défauts génératif est présent, rendant chaque situation plus risquée les unes que les autres. Selon son style de jeu, certains défauts viendront vous mettre des bâtons dans les roues, et inversement.

Caractéristiques de The Outer Worlds

Développeur Obsidian Entertainment
Éditeur Private Division
Date de sortie France 25 octobre 2019
Genre Action-RPG, Aventure, Jeu de rôle, Jeu de Tir
Site web Site Officiel
Plateformes Steam | Epic Games Store | PS4 | PS5 | Xbox One | Series | Nintendo Switch
Langues disponibles Anglais | Français (texte uniquement)
Prix 59,99€

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx