Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Team Ninja annonce Rise of the Ronin

Un monde ouvert à l'époque du Bakumatsu.

rise-of-the-ronin-bande-annonce

Profitant du State of Play d’hier soir, Team Ninja nous dévoile son prochain jeu d’action-aventure Rise of the Ronin. Édité par Sony Interactive Entertainment, le titre sera une exclusivité PlayStation 5. Il faudra toutefois faire preuve de patience puisqu’il n’est pas annoncé avant 2024.

Rise of the Ronin nous embarque en plein Japon de 1863. Dans la peau d’un Ronin, nous voilà plongé dans un monde ouvert à la tout fin de la période d’Edo, phase de grands changements souvent appelée Bakumatsu. Tandis que le Japon doit faire face à l’influence de l’occident qui ne fait que grandir, la guerre civile continue de faire rage entre shogunat Tokugawa et les factions rebelles.

En tant que Ronin, c’est à dire un samouraï qui n’est lié à aucun maitre, vous serez libre de faire vos propres choix dans ce conflit. Si bien sûr, la maitrise du katana n’aura aucun secret pour vous, il sera possible de varier les plaisirs avec, par exemple, l’utilisation d’armes à feu.

Team Ninja semble ici vouloir plonger les joueurs dans cette période historique du Japon en restant le plus authentique possible. Et ce, même dans les chapitres les plus sombres de son histoire. Les personnages que vous rencontrerez au fil de l’aventure, auront chacun leurs notions de justice ainsi que leurs propres motivations. Chaque décision que vous prendrez les concernant aura son importance, renforçant un peu plus l’authenticité des interactions.

Bande-annonce

Bande-annonce de Rise of the Ronin

Caractéristiques de Rise of the Ronin

DéveloppeurTeam Ninja
ÉditeurSony Interactive Entertainment
Date de sortie France2024
GenreAction, Aventure
Site webSite Officiel
PlateformesPS5
Langues disponiblesInconnu
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button