Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Tales of Symphonia Remastered donne rendez-vous le 17 février 2023

Revivez le voyage de Lloyd Irving et sa compagnie au début de l'année.

tales-of-symphonia-remastered-date-de-sortie-17-fevrier-2023-ps4-xbox-one-nintendo-switch-bandai-namco

Annoncé lors du Nintendo Direct du 13 septembre, Tales of Symphonia Remastered a finalement trouvé sa date de sortie. Dès le 17 février 2023, il sera possible de redécouvrir l’un des titres les plus appréciés de la saga, dans une version remise au goût du jour. Mais l’aventure de Lloyd n’a plus à se vivre tout seul désormais.

Avec Tales of Symphonia Remastered, Bandai Namco en profite pour revoir quelques détails. La jouabilité est revue et nettement améliorée, et de nouvelles fonctionnalités enrichissent le titre. De un à quatre joueurs peuvent prendre part aux combats que vont croiser le héros et ses amis tout au long de leur aventure. Une belle occasion de partager un moment entre amis.

En parallèle de cette annonce, les précommandes sont ouvertes pour le jeu. Il est possible de prendre une édition standard, offrant une version numérique du titre. Mais une Édition de l’Élu est également disponible, incluant une version physique, des illustrations et autocollants. De quoi ravir les fans de longues date de la licence en manque de goodies.

gamosaurus-scroll-to-top-button