Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Super Meat Boy Forever sortira le 23 décembre 2020 sur l’Epic Games Store

Des bouts de viande et de la souffrance au menu.

super-meat-boy-forever-annonce-date-de-sortie-pc-epic-games-store

Le voila enfin repointer ses bouts de viande. Initialement prévu pour avril 2019, Super Meat Boy Forever avait alors totalement disparu. Plus aucune nouvelle après une annonce d’un report pour « un peu plus tard ». Un petit saut dans le temps de 20 mois plus tard, et le revoila. Le jeu a profité des Game Awards pour donner des nouvelles, et pas qu’un peu. Super Meat Boy Forever a enfin une date de sortie, le 23 décembre prochain sur l’Epic Games Store. Il faut croire que le temps est relatif chez la Team Meat.

Le calvaire du développement semble prendre fin. Près de 10 ans plus tard, Super Meat Boy aura donc sa suite. Le court trailer ne montre pas grand chose de nouveau, à part cette sortie imminente. Le titre est toujours un runner procédural, développé par ce qu’il reste de la Team Meat et Tommy Refenes. Est-ce que c’était une bonne idée de faire une suite ? Meat Boy méritait-il de subir le procédural ? Avions nous vraiment besoin de souffrir davantage ? Avec 7200 niveaux, le game design sera-t-il au rendez-vous ? Tant de questions qui trouveront donc leur réponse le 23 décembre.

SMB Forever sortira en exclusivité temporaire sur l’Epic Games Store. Des versions Xbox One et PS4 étaient prévues à l’époque, mais aucune nouvelle pour le moment. Quant à la version Steam, la page du magasin se contente pour l’instant d’un vague 2021.

gamosaurus-scroll-to-top-button