Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Startup Company arrive sur console en janvier 2023

Gérez votre startup et tentez de rivaliser avec les plus grands géants de la technologie.

startup-company-bande-annonce-date-de-sortie-consoles

Sorti en avril 2020 sur PC, Startup Company va enfin avoir droit à ses versions consoles. Édité par 2Awesome studio et développé par Hovgaard Games, le jeu de simulation de gestion d’entreprise débarquera sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch le 26 janvier 2023.

Dans Startup Company, les joueurs se retrouvent dans la peau d’un PDG d’une nouvelle société. Ils commencent par fonder un site web en rapport avec leur domaine d’expertise. Réseau social, service de stream ou application de rencontre, le choix est vaste. Mais le chemin vers la réussite est loin d’être une promenade de santé. En tant que CEO, vous devrez améliorer les fonctionnalités de votre service, gérer les campagnes marketing mais surtout, faire en sorte que vos employés soient heureux.

Vos salariés seront le cœur de votre entreprise. C’est pourquoi il faudra savoir recruter les meilleurs et surtout les garder. Designer, chercheurs, ou encore développeurs, embauchez la crème de la crème pour maintenir les résultats de l’entreprise à un niveau maximal. Et n’oubliez pas de leur proposer les meilleures conditions de travail possibles et de penser à les augmenter de temps en temps, sous peine de perdre vos meilleurs éléments.

Bande-annonce

Bande-annonce de Startup Company sur console

Caractéristiques de Startup Compagny

DéveloppeurHovgaard Games
Éditeur2Awesome studio
Date de sortie FrancePC : 10 avril 2020 | PS4/PS5/Xbox/Switch : 26 janvier 2023
GenreSimulation, Gestion, Stratégie, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementPC : 10,79€ | Consoles : 12,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button