Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

The Captain, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Traversez la galaxie avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-the-captain-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 15 au 22 septembre, c’est The Captain qui débarque gratuitement sur l’EGS. La galaxie n’attend plus qu’un capitaine ambitieux pour être conquise.

Le capitaine Thomas Welmu est un scientifique de flotte spatiale. Perdu de l’autre côté de la galaxie, il lui faut la traverser pour retourner chez lui. Des forces obscures sont en route vers la Terre pour détruire la planète, et lui seul possède de quoi les arrêter. Le temps est compté. Mais vaut-il mieux prendre les chemin le plus court ou faire un détour pour utiliser une nouvelle technologie expérimentale ? Sera-t-il capable d’ignorer les appels de détresse sur la route ?

 Dans The Captain, le plus important, ce sont les choix que vous faites. Vous incarnez le capitaine du vaisseau, et c’est à vous qu’incombent les décisions difficiles. Chaque détour peut vous coûter la vie ou celle de vos proches, mais prendre le chemin le plus court pourrait vous faire passer à côté de précieux trésors qui pourraient vous aider.

Caractéristiques de The Captain

DéveloppeurSysiac Games
ÉditeurTomorrow Corporation
Date de sortie France3 décembre 2021
GenreAventure, Indépendant, Réflexion
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | Epic Games
Langues disponiblesAnglais | Allemand | Espagnol | Italien

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button