Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Spirit Hunter : Death Mark II s’annonce pour 2023

Et une sortie en décembre 2022 au Japon sous le nom de Shinigami : Shibito Magire.

spirit-hunter-death-mark-ii-bande-annonce-date-de-sortie

Suite de Spirit Hunter : Death Mark sortie chez nous le 31 octobre 2018, Spirit Hunter : Death Mark II devrait voir le jour en 2023 dans nos contrées. Concernant sa sortie au Japon qui était prévue pour le 15 septembre prochain, elle est repoussée au 1er décembre 2022. Ce deuxième opus sera jouable sur PC, PS4 et Nintendo Switch.

Près de quatre ans après Spirit Hunter : NG, le studio Experience renoue donc avec le jeu d’horreur. L’histoire vous emmène dans une banlieue de Tokyo. Vous y incarnez Kazuo Yashiki, engagé pour infiltrer une école en tant qu’enseignant. Votre mission, enquêter sur d’horribles incidents liés au spirituel qui s’y produisent tous les dix ans.

Comme ces prédécesseurs, Death Mark II est un jeu d’aventure horrifique. Toutefois, il intègre des nouveautés dans son gameplay. Par exemple, le titre remplace les déplacements écran par écran par une exploration des zones en vue de côté. Un certain nombre de partenaires pourront vous accompagner dans votre exploration. Mais attention, car le choix du partenaire déterminera les emplacements auxquels vous aurez accès. Enfin, la dimension jeu de rôle prendra également pas mal de place dans vos actions. En effet, les statistiques des personnages devraient influer sur le taux de réussite de vos agissements.

Bande-annonce

Bande-annonce de Spirit Hunter : Death Mark II

Caractéristiques de Spirit Hunter : Death Mark II

DéveloppeurExperience
ÉditeurAksys Games
Date de sortie France2023
GenreAventure, Jeu de rôle, Visual Novel, Horreur
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | Switch
Langues disponiblesJaponais | Anglais (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button