Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Source of Madness, un rogue-like inspiré de l’univers de Lovecraft

Plongez dans un monde cauchemardesque où règne la folie.

source-of-madness-bande-annonce-date-de-sortie

Annoncé en 2020 par le studio suédois Carry Castle et disponible en accès anticipé sur Steam depuis septembre 2021, Source of Madness sort le 11 mai 2022. Édité par Thunderful Publishing, le jeu sera jouable sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Roguelike d’action à défilement horizontal, Source of Madness vous plongera dans une réalité alternative largement inspirée de l’univers de Lovecraft. Vous y croiserez d’ailleurs bon nombre de sombres créatures cosmiques, comme les affectionne tant l’auteur. Au cœur des Loam Lands, vous incarnerez un disciple qui, à travers un périple cauchemardesque, tente de percer les secrets de la source du mal qui plane sur la Terre de marne et la tour de la folie.

Les neufs biomes présents dans le jeu voient leur environnement ainsi que les monstres qui les peuplent générés de manière procédurale. De quoi continuer de vous surprendre au fil des parties. Pour mener à bien votre aventure, vous aurez le choix entre cinq classes. Mais il sera également possible de débloquer diverses compétences – actives ou passives – ainsi que des capacités magiques dans l’arbre de talents à l’aide des ressources ramassées sur votre route.

Bande-annonce

Bande-annonce de Source of Madness

Caractéristiques de Source of Madness

DéveloppeurCarry Castle
ÉditeurThunderful Publishing
Date de sortie France11 mai 2022
GenreAction, Roguelike
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement16,99€

gamosaurus-scroll-to-top-button